Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
20 mars 2006

La pensée d'une Blonde ...

PARIS (AP) - La loi sur le contrat première embauche est "clairement inadaptée", a estimé lundi l'actrice américaine Sharon Stone, pour qui "les gens ont le droit de savoir pourquoi ils sont embauchés ou virés".

sharon.stone.amfar.cinema.may.2004

"La loi est clairement inadaptée", a-t-elle déclaré au cours d'une conférence de presse organisée dans un grand hôtel parisien pour la sortie de "Basic Instinct 2". "Il n'est pas juste de se servir de la faiblesse" des gens qui sont au chômage, a ajouté l'actrice. "Même si je suis blonde ou peut-être parce que je suis blonde, je me bats pour ces choses évidentes".

"Je comprends tout à fait les raisons de ces manifestations", a ajouté Sharon Stone, qui s'était manifestement informée sur le dossier.

Publicité
Commentaires
M
Il est clair que Donnedieu en robe rouge faisant le "V" ... ça va pas le faire pareil.
P
autant je suis d'accord avec Sharon Stone, Autant notre ministre de la culture....
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité