Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
6 octobre 2006

J'ai testé pour vous l'expo Miles Davis à la galerie Artludik.

Prononcez calmement : Miles Davis...
et immédiatement vous pensez : Jazz, Saint Germains, Echaffaut, Fusion, Visionnaire, Légende ; à chacun de faire son choix.

En plus de taquiner son cuivre, il a touché du stylo, non pour écrire, mais pour dessiner.
Certaines toiles sont donc exposées (et en vente, et oui, sa veuve a, pour sa part, encore besoin de vivre) pour quinze jours chez Artludik (île saint louis) 

Mes impressions maintenant. 

Le cocktail de fruit était bon et j'ai pû me régaler de fraises tagada au buffet, pour le reste, et bien, je dirais, Miles à la trompette oui ... au pinceau, c'est pas mon truc.
Certes son oeuvre possède une âme, y figurent de nombreux dessins au stylo à bille (apparemment il aimait les bic 4 couleurs), un trait vif, peu de couleurs, à voir ...

Par contre, surveillez Artludik !
Leurs thématiques sont originales ... précédemment, les dessinateurs de l'âge de glace ont exposés certaines de leurs oeuvres, prochainement, un jeune styliste travaillant pour certains grands noms de la mode parisienne  viendra faire une présentation de son travail ...

Publicité
Commentaires
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité