Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
20 décembre 2006

Ze Glande is Back, my posts too.

Après une longue période d'abandon, me voici de retour avec un petit essai matos.

Ma vie de nomade m'a amenée à utiliser des périphériques multimédias ... lecteur MP3 (Rio) ; puis Palm Zire 72 pour l'aspect lecteur mp3, video, appareil photo, agenda  puis, grâce à mes amis de Creative, au Zen Media Center, qui, malgré de nombreux aspects peu pratiques (WMF only pour les video, nécessité d'avoir XP ou le media center pour synchroniser ...) je me suis rendu compte que ces petits joujoux sont bien pratiques en train, dans l'avion, pour attendre à l'aéroport etc ... meilleure autonomie qu'un PC, plus pratique à transporter, bref l'outil idéal pour se changer les idées et passer le temps quand on est loin de chez soi.

Ayant investit dans un archos 504 80Go (test prévu dans ces pages pour fin décembre), j'ai décidé d'investir dans un « vrai » casque ; pour cela le cahier des charge était simple :

  • confortable
  • bonne restitution
  • facile à transporter
  • SURTOUT pas de type intra auriculaire ...mes petites portugaises ne supportent pas ce genre d'engin plus de 1h.

J'ai donc jeté mon dévolu sur un Sennheiser PX200.

4012418052072

L'emballage indiquait un SUPER BASS qui a suscité mon inquiétude mais j'ai fait confiance à Sennheiser et bien m'en a pris.
En ce moment même j'écoute le Boss à l'Hammersmith Odeon et Rudjudjuuuu que c'est bon.

La qualité de fabrication semble au Top (Ach! zé Allemands) ; le casque est léger, on l'oubli totalement, le son cristallin est bien équilibré ... il est clair que les dingues de Bong Bong ayant pris le Super Bass au comptant seront déçus. Par contre pour moi le contrat est rempli, le son est superbe, le casque (pliable) est fourni avec un etui plastique pour le ranger proprement et ne pas l'abimer, bref l'accessoire indispensable pour qui aime voyager avec son Archos, son Zen ou que sais-je ...

 

Publicité
Commentaires
P
Tout sonne bien!<br /> <br /> Welcome back!
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité