Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
5 janvier 2007

Graisse moi la chaine

La moto c'est bien, seul hic, la chaine ... pourtant sans elle pas de plaisir.
Et oui, cette chienne de chaine nécessite un entretien régulier et fastidieux pour durer longtemps, longtemps ...
en quelque sorte, c'est un peu la BA du motard, son action rédemptrice,  bref souffrir pour ses péchés routiers, sauf que voila, nos amis Allemands, qui n'ont pas de pétrole mais bien plus d'ingénieurs ingénieux que nous ont crées le KettenMax !

De vous à moi, le père Noel, qui fût cette année un peu radin ne m'a apporté que ça, mais aujourd'hui je l'adoOOOre, 2007 va être une Grande Année.

Le KettenMax, qui ressemble à un gadget de foîre, vous savez : avec ça Madame, je ne vous offre pas un nettoyeur de chaine, mais également un couteau suisse, une rape à fromage et un service à dessert.
Pour en revenir au KettenMax, c'est tout "con" mais ça marche super (ou Zzupperrr en version germanique)
En 5 minutes, la chaine est lavée, brossée, graissée ; vous garder les mains propres sans la nausée. (toutes les infos en cliquant sur l'image)

kettenmax_chain_cleaner

Publicité
Commentaires
M
un vrai SM dirait : Graisse moi la chaine et mets y du sable
P
que tu pratiquais le SM! graisse moi la chaine
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité