Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
30 mai 2007

Mais d'où vient le bug ?

Voila 24h, je postais en toute confiance des liens vers dailymotion ... des liens oui, vers un Sarko entarté, un petit bout de la chaîne equidia fort en vocabulaire hippique, un petit bout de bétisier de Benoit Poelvoorde chantant "ah ce que j'aime ta verge quand tu te caresses" et 2 ou 3 atres conneries ; bref une compilation de trucs sans queue ni tête qui ne risquent pas de faire péricliter le titre d'Universal ou de Warner.

ET POURTANT !

je découvre aujourd'hui que mes contenus font l'objet d'un "information de contenu invalide" ...
A qui profite le crime ?

Pour la peine, un revival Jean Dujardin :

Brice de Nice - La drague via Koreus
Publicité
Commentaires
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité