Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
29 juin 2007

Klarsfeld, Hollande et Bové sont dans un bateau

Comme mon ami Pentatonic (blog ici) je me lance dans la publication de classement "à la kon" ...

Le classement des dix personnalités politiques les moins aimées des Français:

 

1. Jean-Marie Le Pen
2. Marine Le Pen
3. Alain Carignon
4. Philippe de Villiers
5. Arno Klarsfeld
6. Laurent Fabius
7. Patrick Devedjian
8. Eric Besson
9. François Hollande
10. José Bové

Le sondage a été réalisé en deux étapes par RMC.

Une première liste de 100 noms de personnalités politiques a été mise en ligne sur internet et soumise aux auditeurs de RMC entre les 18 et 22 juin.

Puis, une liste des 20 noms les plus souvent cités par les auditeurs a été communiquée à l'institut Novatris/Harris Interactive qui a réalisé un sondage en ligne entre les 22 et 25 juin auprès d'un échantillon représentatif de 1000 "répondants" âgés de 15 ans et plus.

Suite à ces dernières déclarations, Patrick Devedjian (voir ici) devrait dépasser Arno K ou Philippe de Villiers. Vas-y Patrick, encore un effort.

Publicité
Commentaires
A
si j'aurai pas été.. heu.. j'veux dire.. mbrl... heu.. passque.. mbrleu.. alors bon, des fois, ça va bien.. mais bon...
P
Salope!
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité