Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
20 juillet 2007

Aventure Grand Nord

Petite bafouille pour vous parler de ma dernière sortie, une pièce de théâtre, et oui en cette période estivale propice au désœuvrement, j’ai pris sur moi pour trouver une raison de sortir de ma tanière.

Suite à l’effet bouche à oreille, que je me permets de reprendre ici même, je suis allé me délasser au Théâtre du Temple, rue du Faubourg du Temple dans le 11e voir aventure grand nord.

Petite aparté, je m’attendais à une salle de café théâtre, équipée de bancs de cantine et dépourvue d’aération et bien il n’en est rien ! si la caisse est, elle, surchauffée, la salle est pour sa part, climatisée…. Et munie de vrai fauteuil… 

sp_15110_g

 

Revenons à Aventure Grand Nord :

Ecrit et mis en scène par Eric Laborie et Jan Rouiller.

France, Virginie, William, Yannick et François ont été sélectionnés pour être les candidats d' un nouveau Concept de télé réalité, qui se déroule dans un refuge En Laponie. " Génial mélange de Loft Story et de Koh Lanta, mais dans le froid " dixit Alex le jeune loup du P.A.F., qui va animer pendant 50 jours et 50 nuits Les folles péripéties de ces nouveaux aventuriers du grand nord….

Voila pour le synopsis.

Pour le reste ? On passe un bon moment – la critique de la télé-réalité est bien là, fine, juste et qui fait mouche. Tout y est ! D’un démarrage un peu poussif, l’ambiance se fait grâce aux intermèdes interactifs entre les actes … c’est d’ailleurs là une des forces de ce spectacle et une preuve de créativité et ce, sans tomber dans les rouages classiques et souvent lourdingues de la tête de Turc ou de la bouteille d’eau … vous n’échapperez pas non plus aux habituels scènes de confessionnal et aurais le droit de voter par SMS, bref la pochade est bonne et bien dosée.


PLus d'infos ici :
http://www.aventure-grand-nord.com





Publicité
Commentaires
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité