Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
28 août 2007

Entendu à Paris

office_gossip_web


Même principe que les "brèves de comptoir"... avec de bons gros morceaux de bétises...

Sur le quai Thalys de la Gare du Nord, une vieille dame accompagne son amie,
Dame # 1: Allez, fais bon voyage.
Dame # 2: Oh ! Tu sais, je n'ai qu'à me laisser tirer jusqu'à Bruxelles.

 

Canal Saint-Martin,
Un petit garçon sur sa trottinette: Tu sais papa, ma trottinette, ce qui est super, c'est qu'elle a la clim !


Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais atention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!


Dans le TGV Lyon-Paris, à l'approche de la gare de Lyon, un enfant demande à sa maman,
- Dis maman, le train y ralentit parce qu'il cherche une place pour se garer ?

Dans une agence de pub du 8ième arrondissement, une femme parle avec un léger accent. Une collègue lui demande ,
- Tu es originaire d'où ?
- Je suis née en Allemagne.
- Et ça fait longtemps ?
- Oui, depuis que je suis née !
- C'est dingue quand même
- Euh... je m'exprime mal ou c'est toi qui ne comprends pas le français ?

Tout le reste ici

Publicité
Commentaires
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité