Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
23 janvier 2008

Nostalgie... sans 3.

Qui, née autour des années 70, n'a pas possédé ou eût un ami possédant, une telle arme, permettant d’accompagne Jennifer à la boum de Patrick ?

Image8

Image18

Image21

Tout y est ! les pédales remplacées par les reposes pied... la bequille décallée torsadée, la peinture perso, l'échappement top perfo aux nuisances sonores certifiées ! 

Y a plus qu'à écouter Madness, B52's ou Téléphone et nous voila revenu au milieu des 80's

Publicité
Commentaires
Y
Moi j'ai même eu ça aussi.<br /> Que mon petit frère à plié comme un cartable.<br /> http://cgi.ebay.fr/MOTOBECANE-95-TT-COMPLETE-ET-ROULANTE_W0QQitemZ110213812528QQcmdZViewItem#ebayphotohosting<br /> <br /> (on ne se moque pas)
M
j'avais une 51v.... à l'origine la meule de ma grande soeur... pfff, trop naze le bouzin.
G
Mon pote avait une 51 black<br /> Mon père lui, avait une 51 Pastis...
Y
C'était ton 103ème post ?<br /> http://yojik.canalblog.com/archives/2006/02/01/1305438.html<br />
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité