Bon on va dire que ce soir, je viens là que pour ça OK ?<br />
<br />
La Bulldog m'avait attiré l'oeil à un moment.<br />
Mais après étude du cas, c'est 240kgs à sec (de mémoire) et 60 canassons à tout casser. Et même si je suis pas un grand fan des puissances qui servent à rien, là ça doit faire un peu lèg'.<br />
Sans compter que la Bulldog n'est pas un exemple de fiabilité. (Voir forums ou celle de mon pote Tin', qui a 25 000kms est déjà un peu trop souvent chez le docteur).<br />
<br />
Bon cela dit, celle de la photo est bien belle.
M
mermoz
01/02/2008 15:42
qu'il suffit de peu de choses... disparition du garde boue AR, bracelet, nouvel échappement, et nouvelles commandes reculées et voulou !<br />
<br />
(plus facile à dire qu'à faire, je sais)
G
g260
01/02/2008 14:22
...très imposante même...<br />
le pot d'échappement à la café racer, mais écarté est des plus original!!!!<br />
m'est avis que c'est une moto "gros bras" quand même...Mon poté Gégé arriverait à la piloter lui peut être! Moi pas (ben vi, j'emmène petit braquet)
Silly, isn't it ?
Des 2 roues, quelques V8, de l'Humour, un zeste de critiques ciné, musique, bouquins, et plein de bétises diverses et variées ...
BREF UN BLOG INCLASSABLE - silly, isn't it ?