Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
13 février 2008

Une monture pour deux.

Voila, last but not least, Yves (alias G260) m’a fait parvenir il y a quelques temps déjà les photos de cette jolie monture ! Toute en rondeur et en courbe, il est clair qu’il faut bien être deux pour en faire le tour… me fiant à mon expérience je dirais 100 E.

haya_2dtandem

zielvorgabe_xl

A noter, la Hayabusa tandem… chassis rallongé, double guidon, je crois avoir lu que la modification vous en coûtera pas loin de 6,000€ en plus de la moto, à vérifier....

nb : continues Yves, c'est tout à fait mon genre... la robe de cuir, les escarpins haut talon à lanière... un bon goût qui n'est pas sans me rappeler Samantha Fox. Toute ma jeunesse quoi !

 

Publicité
Commentaires
Y
Samantha FOX...moui...J'invite le pilote de cette moto à venir (avec sa moto) sur les petites routes de campagnes autour d'Annecy et d'Aix les bains.<br /> M'est avis que l'engin est pas maniable et que les départementales lui sont complètement interdites sous peine d'indigestion!
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité