Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
2 janvier 2006

Black Rebel Motorcycle Club - BRMC


5027529008121



Oulaaa !
Me suis-je dit... rien que le nom m'amuse, ça sent le groupe à minette !

Depuis j'ai découvert trois choses :

1- L'habit ne fait pas le moine
2- On peut faire du bon Rock-Folk doucement rétro
3- C'est connu de l'ensemble des lecteurs des "Inrock"

Bref, l'album Howl de BRMC est, ma foi, fort distrayant. On écoute et Bang ! Ça vous donne envie de rouler en Norton Commando, de porter un perfecto et d'aller boire des bières dans des lieux sombres et enfumés :o)

Dès les premiers titres, tout est là, riffs, harmonica et slide guitar et aucune faute de goût !

Commencez par "Weigh of the world" puis "Ain't No Easy Way" pour vous faire l'oreille ... et si vous voulez partir en rêve dans un road movie ... alors, fermez les yeux et lancez "Fault Line" et vous verrez les étendues sans limites du  Midwest ou d'ailleurs, la bande blanche défiler et la mélancolie vous engourdir ...

The End



Black Rebel Motorcycle Club - Editeur Echokammer


Publicité
Commentaires
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité