Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
3 janvier 2006

Brisa Roche

Bon, quand faut y aller, faut y aller !

brisa_roch_

Alors Brisa Roché, on la voit partout... sur France 4, sur Arte, sur Canal en talk show à 20h00...
Un physique à la Bjork, en plus grande, jolie plante francoAméricaine, jusque là tout va bien.

Comme je suis un petit gars curieux et surtout influençable, je me suis permis d'effectuer une recherche sur le oueb où j'ai d'ailleurs trouvé des interviews au format Real (voir le site des Inrock - je ne les aime pas et pourtant ne parle que d'eux ... faut que je consulte là, non ?)  ; le reportage étant intéressant, je me suis laissé tenter.

Alors que dire ? Et bien, à mon modeste avis, il ne faut rien dire au risque de blesser.

Les critiques sont dityrambiques ... moi je suis perplexe.

Avec son physique à la Bjork, elle tente effectivement de nous faire passer ses mélopées poussives et soporifiques pour une nouvelle vague créative.

Pour vous faire une idée, et sans dépenser le moindre €, passez sur le site www.Fnac.com et écoutez "flying too high"  ... en 30 sec. vous pourrez noter qu'elle chante faux ! Dites-moi ? c'est un délire artistique ou faut-il chanter comme moi sous la douche pour avoir les hommages de la critique ?

Allez, deuxième chance avec "A luxury" ... ah ! ça va mieux ... ouf ! Au bout de 30 sec. le titre s'arrête.
Sauvée par le gong !

Créer est difficile, elle a tenté sa chance, elle a fait quelque chose et pour ça : Bravo !
Elle a trouvé Michel Field pour la produire, et là, c'est tant mieux pour elle (puis ça aide pour passer à la TV)

Maintenant, économisez 15€ ou donnez les aux restots du coeur, ce sera un geste salvateur pour tout le monde.

Publicité
Commentaires
P
Les chanteuses catastrophiques sont à la mode :<br /> l'année dernière carla bruni, sandrine kimberlain (tendance aphone)<br /> cette année Brisa roché, Camille (tendance faux)<br /> <br /> Bizarre : blue note produit une chanteuse qui chante faux? je vérifierai!
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité