Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
19 juillet 2006

PhilCake est un nouveau Sulitzer ...

N'ayant pas grand chose à moudre ces temps-ci, je tiens à dénoncer dans ces colonnes la gestion quasi-faciste du blog « ça vous dérange si je m'ennuie avec vous » ; géré par Phil Cake, plus connu sous le récent sobriquet de « Ducce »

Mes derniers commentaires ayant été mis en ligne, puis censuré, je tiens à déclarer ici que les rubriques « Rock Facts » sont de purs plagiats, honteusement pompés sur un site Anglo-Saxon ... ce cher Phil Cake ne prennant même pas le temps de relire ses traductions, il laisse même parfois trainer quelques bouts de phrase en Anglais.

Un simple clic sur le portrait de l'affreux jojo ci-dessous, vous permettra de visiter ce monde délicat de l'autocratie ...


mussolini1

Si un jour on m'avait dit que mettrai la photo d'une gueule pareille sur mon site, je l'aurais jamais crû.
Info pour les délicats, les sensibles, les bien pensants et autres lecteurs adorés, ceci est un "post" d'humour du type "private joke" ... merci de votre compréhension

 

Publicité
Commentaires
M
ton premier post sent la justification à plein nez.<br /> <br /> c'est vrai que t'as pas le Q propre sur ce coup.<br /> <br /> Mais T'en fait pas, ce blog est beaucoup moins lu que le tiens. L'honneur est (relativement) sauf ...
P
Ne te vexe pas comme ça!<br /> je te taquine.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> NB: n'est ce pas que c'est agaçant
M
Si je maitrisais mon petit manuel fasciste, je filtrerai systematiquement les post de vermines tel que toi ...<br /> <br /> que de progrès il me reste à faire !
P
1-Si tu maitrisais mieux ton petit manuel du fascisme, tu saurais écrire DUCE.<br /> <br /> 2-Tu auras un A+ à la rubrique Délation. Félicitations!<br /> <br /> 3- En effet, je ne cite pas toujours mes sources, mais (à ma décharge) ces anecdotes sur le rock, peuvent être trouvée dans tout les dicos, docu, livres et sites portant sur le rocks.<br /> <br /> 4- Au fait, Je t'emmerde!<br /> <br /> ;-)
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité