Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
26 juin 2006

Enfin le plaisir d'un truc qui marche pas ...

Cette infame boite à pognon ne sait pas flasher les 2 roues.

radar_rn20_fixe_05

Ce matin encore sur l'A4 j'ai laissé ma mobylette se dégourdir les cylindres à 8.000tr/mns question de la mettre en jambe pour le début de la semaine ...  et encore une fois, je suis passé à 148Km/h pour 90 devant l'armoire à Sarko ... et là, nothing, rien, nada ... remarquez de face, je risque que rien et c'est un peu pour ça que je le fais (ce que je suis puéril parfois).

Pourvu que ça dure !

Publicité
Commentaires
M
en général ? la voiture, pourquoi ?
P
que le problème c'était la cause pas les effets. (sauf chez sarkozy/lepen)<br /> Hors, qui des deux provoque l'accident?
H
depuis que je fais de la moto, j'ai bien dû l'entendre 1 fois par semaine celle la. <br /> <br /> Pourtant c'est une loi physique, lorsque 200kgs montés sur 2 roues rencontrent 1T2 montés sur 4 roues ... c'est généralement le motard qui meurt et non l'inverse.
P
Que les deux roues sont des dangers publics
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité