Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
21 mars 2007

Dommage ...

Quand les courbes féminines distraient les amateurs de berlines

QUAND LES COURBES FÉMININES DISTRAIENT LES AMATEURS DE BERLINES
agrandir la photo

SEOUL (Reuters) - Les constructeurs automobiles sud-coréens envisagent de réduire le nombre d'hôtesses légèrement vêtues présentes au Salon automobile de Séoul pour que les visiteurs s'intéressent moins aux courbes féminines qu'à celles de leurs berlines.

Le Salon, qui ouvre en avril, attire généralement des milliers d'hommes, qui en profitent pour mitrailler les jeunes mannequins avec leur appareil photo. Images qui ont vite fait de circuler sur internet.

"Nous préférerions que l'attention des visiteurs se porte sur nos voitures plutôt que sur nos séduisantes hôtesses", a déclaré le porte-parole de Hyundai Motor, Jake Lang.

Le constructeur coréen, qui dévoilera plusieurs nouveaux modèles et un véhicule concept baptisé QarmaQ, engagera cette année moins de mannequins que lors des précédentes éditions, tout comme sa filiale Kia. Hyundai, Kia y compris, est le sixième constructeur automobile mondial.

Les hôtesses de Renault Samsung Motors troqueront cette année leur minijupe pour un tailleur et seront équipées d'ordinateur portable pour pouvoir répondre aux éventuelles questions des visiteurs, a expliqué un responsable du groupe.

Publicité
Commentaires
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité