Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
2 janvier 2008

MAGNIFIQUE !

J’aurais dû commencer 2008 par cette news, car elle confirme cette phrase d’Audiard :

Les cons sont de plus en plus nombreux chaque année, mais cette années, je crois que ceux de l’année prochaine sont déjà là !

La ville de Issy les moulineaux crée une aire de stationnement pour les 2 roues, vous savez ce que c’est en ville, ces délinquants qui se garent n’importe où et surtout sur les trottoirs faut les parquer… bien leur en a pris ! cette merveilleuse idée ne fût pas du goût de tout le monde et surtout de grincheux, haineux point généreux… je vous laisse lire la photo et surtout les arguments avancés… superbes !


Avis_Parc_2_Roues_Issy_Les_Moulineaux_st1pz

Les 2 roues, source de nuisance sonore... Visuelle et Olfactive

MAGNIFIQUE vous ai-je dis !

Publicité
Commentaires
G
mouai mouai mouai....<br /> ça me rapelle où j'habitais avant...j'poucais pas attacher ma moto avec la chaine sur le poteau d'un panneau, ça claquait la peinture...<br /> Et le putain de chien de la vieille qui chiait et pissait partout, lui, il avait le droit à tout!<br /> Mais elle était propriétaire, moi, que locataire, et j'ai du fermer ma gueule...
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité