Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
3 janvier 2008

Ristretto, ma non troppo

Amis lecteurs je vous invite à visiter le blog de Philippe qui restaure une Guzzi v50 de 1979… il a eu la bonne idée d’utiliser un blog comme journal de bord de sa restauration et, aux vues des photos, il semble avoir bon goût et être fort doué de ses 10 doigts ! Voyez son nouveau réservoir ou sa coque de selle (au couleur de l’Ace Café, hmmm – Hortz, l’ACE, voila une destination printanière pour ta CB750…)

P1000623

 

http://vieuxpistons.blogspot.com/


Publicité
Commentaires
M
Allé Hortz, l'Ace, c'est à 400km de chez toi.... <br /> soit 2 demie journée de route, en y allant tranquillou. <br /> <br /> Je suis prèt à t'ouvrir la route ! et probablement 2 ou 3 autres avec moi :-)
G
ha ben oui, une petite binouze serait la bienvenue...<br /> On s'organise ça alors...c'est cool...
H
Sur son blog, le mec a le bon goût de nous gratifier de quelques photos de David Perry qui sont tout à fait regardable (Jody, par exemple...)<br /> L'ace cafe, Mermoz, est ce bien raisonnable pour un vieux loup solitaire de mon acabit...<br /> Au fait, Bonne année a toi et à tes lecteurs!!!
M
Nous dirons que "philippe" n'hésite pas à agrémenter son blog d'autres belles mécaniques afin de faire patienter son lectorat :-)<br /> <br /> Tu noteras que je suis resté un homme de goût !<br /> <br /> Au fait, Bonne Année G ! je suis normalement sur Lyon 3 jours fin de ce mois... une 'tite binouze?
G
J'ai gardé ça pour la fin...<br /> J'me dis merde, vu les louanges de Mermoz, ça doit être sympa ce site...<br /> Je suis le lien et hoooo...je tombe sur la première page avec que des culs nuls qui vous souhaitent une bonne année...<br /> tu parles d'une mécanique...ARFFFFF ;-)
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité