Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
11 janvier 2008

Blog Blues

Non, n’en déplaise à certains, je ne parlerais pas de cette musique du Sud des Etats-Unis… non, juste une remarque sur le mauvais départ de 2008 en terme de blog… enfin en ce qui me concerne, et oui, toutes mes idoles semblent lever le pied, penta passe en version « ça vous dérange light » Maester semble pris ailleurs, le Nusse également, ne parlons pas de Baba qui ferme en laissant entre-ouvert (ouf).

Certes j’ai mis la main sur de nouveaux filons tel que « exutoire » ou « vieux pistons »… mais il semble loin le temps de la profusion

Il en est de même à mon niveau, l’actu moto est pour le moment calme, peu de temps pour fouiller la blogosphere café-racer, aucun pour cherche des sites photo et aucune expérience super tripante à partager depuis le passage de l’homme à la barbe blanche.

Alors Silly, rideau aussi ? Ben non, on va laisser la porte ouverte.
Vers un nouveau Silly ? possible si le temps me le permet… j’ai une petite idée, un micro concept que je vais tenter de faire pousser.

 

NEW_COW

Publicité
Commentaires
G
ben on attend ça avec impatience...
M
concept fumeux :-)<br /> <br /> c'est l'outil de publication qui déterminera la chose...
G
..mouai, le père Penta fait sa vedette...<br /> Enfin, son allure de Massey Fergusson fait chier, même si on comprend!!!<br /> C'est pas pour dire, mais un nouveau Silly m'intéresse...non pas par le contenu, parce qu'ici ou ailleurs, ça changera pas, j'aime bien, mais plus par le contenant!!!<br /> Pis j'aime les concepts!!!
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité