Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silly, isn't it ?
Archives
11 janvier 2008

2008, les emmerdes commencent...

Le prochain Comité interministériel de sécurité routière (CISR), qui devrait avoir lieu courant février 2008, pourrait bien se prononcer en faveur du contrôle technique moto : c'est ce qu'a laissé entendre ce matin la déléguée interministérielle à la sécurité routière, lors d'une conférence de presse sur le bilan 2007 du contrôle technique automobile.

sato_kronik0405


Publicité
Commentaires
M
bon, si on parlait de la pluie et du beau temps.
G
Oui, c'est ça un vieux Fer à repasser increvable...<br /> Une bonne vieille cascade de pignon qui m'assure la longévité de la bête...C'est ce qui fait que ma bécane reste pas dans le garage pour être préservée... ;-)<br /> C'est ce qui fait que j'ai pas besoin de faire du vélo aussi...Vous savez..le vélo, le truc qui permet d'être un poête et de séduire...ARFFF<br /> <br /> ça y est, j'l'ai enfin trouvé le blog de rire et chanson....Ha...une journée qui démarre comme j'aime!!!! Me reste plus qu'à trouver Penta...Hooooo ....Penta..t'es où???
Y
Oui merci pour la précision, je préfère chevaucher la moto à Erick.<br /> <br /> Et j'en profite pour te rassurer, la Buell dort bien au chaud dans mon garage. Le passage au vélo c'était pour faire genre. Tu sais... un truc pour avoir l'air d'un poète et séduire les filles.<br /> :-)
M
Yojik chevauche une moto Buell, et non Erik Buell, enfin pas à ma connaissance...
M
Bon, c un peu provoc', mais, il est vrai, que g260, par le passé, à critiqué ouvertement les machines conçues par Erik Buell, qui est souvent vénéré en ces pages.... et jusqu'à peu chevauché par Yojik. <br /> <br /> Quoique maintenant parait que les mauvais garçon font du vélo... Yojik, t'aurais pas un cadre Gitane Titane à nous vendre pendant qu'on y est?
Silly, isn't it ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité